LightHouse

Voila je le présente un de mes jeux en 2D.
Alors le jeu est un plateformer/beat them all , le but est de tuer tout les montres et de protéger la tour , il y a un magasin qui permet d’acheter des équipements/objets entre deux stages.
Si les monstres détruise la tour ou vous tue vous perdez la partie.

Niveau technologie le langage C et SDL 1.2.
Le jeu est dispo pour Windows et Linux et il est dispo avec ou sans music aussi.
Alors voici le lien : avec music ou sans music.

Lighthouse

Vidéo :

3 réflexions sur “LightHouse

  1. J’ai mis un J’aime facebook même si je n’aime pas la politique de facebook pour le game LightHouse car il fonctionne parfaitement et les graphismes sont super et il mérite un clin dœil !

    A part le bug dans ma salle des armes et que quand ont achète une arme on ne dispose que de l’arme la prochaine fois qu’on utilise le jeu, je n’ai rien redire.

    Aux contraire étant aussi développeur amateur, j’admire le résultat de ton travail, sur tout les graphismes, la fluidité des mouvement et le contrôle de collisions dans les sauts, le tout donne un jeu fluide, très plaisant a jouer.

    Je voudrai juste te dire que je t’envie un peu d’avoir appris a l’école les techniques qui font la différence.

    Quand a t’égaler je n’y arriverai jamais.

    • Merci 😉
      Mais tu fais fausse routes je ne suis jamais allé a une école de jeux vidéo (et je n’ai jamais rien appris a l’école pour faire de la prog de jeux vidéo), je n’ai fait qu’une licence d’info (ou je n’ai appris que les rudiments du langage C) et c’est tout , et de plus je n’ai jamais fini ma licence , j’ai fait une dépression et je ne suis plus jamais retourné a la fac 😉

      Donc a m’égaler c’est possible c’est juste de l’expérience , et une volonté de vouloir s’améliorer constamment 🙂

  2. Au vraiment désolé je ne savait pas, mais comme sur DEV y ‘avait marqué développeur professionnel y a un temps je me suis tromper.
    Et sache que ton travail fait vraiment pro, ça doit être l’expérience de l’informatique, c’est a s’y méprendre quand ont ne sait pas, sérieux.

Laisser un commentaire

