Mystic Tower

Voila je vous présente un rpg 3D longtemps hésité a en faire un vu le nombre avorté de projet amateur de rpg 3D.

Le jeu est codé en C avec OpenGL et FreeGLUT pour le fenêtrage ,et SDL_mixer pour le son.
Et j’espère prouver que c’est tous a fait possible de faire un jeu 3D avec peu de lib et en C .

Le jeu système de combat s’inspire beaucoup de legend of legaia sur PSX , vu que le jeu doit être équilibré et que je suis pas GD donc le jeu est composé de seulement 3 stat : hp ,mp et bp , Bp pour battle power ou force de combat (un clin oeil a DBZ) et cela détermine la force et l’endurance.

Niveau graphisme , les perso viennent de FF crisis core , Tales of et un jeu dont je ne connais pas le nom.
La map , maison ect je l’ai faite moi même (les texture vient de ryzom et d’un don de ressource de Verehn).
Les anims moche vienne de moi

MysticTower
Une Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=eDh7tzAVi7E

Lien du téléchargement ici : http://www.mediafire.com/download/h8202 … cTower.zip

Laisser un commentaire

