Projet Sanctuaire

Le projet le plus déprimant que j’ai mené.
C’est un projet qui fait un gros clin d’oeil a Breath of Fire 3 et Grandia , qui est donc un RPG 2.5D , les perso sont en 2D et la map en 3D.
Malgré son gros avancement , et un moteur de jeu quasi finalisé je n’ai trouvé aucun partenaire pour le finir , comme je suis plus occupé à d’autre projet lui n’étant pas ma grosse priorité.
Je crois que on peut officiellement dire que le C est un langage quasiment inutilisé (sauf sur des secteurs très spécifique et dans l’enseignement).

Niveau technologie utilisé : OpenGL et SDL 1.2

Voici une vidéo:

Pour telecharger : ici

Laisser un commentaire

